Bandagiste, bandagisterie à Waterloo (Uccle)

Centre de bandagisterie CBAO

Quelques années après la création de votre centre orthopédique à Waterloo (Uccle), Cavellor CBAO, il devenait nécessaire d'évoluer vers une discipline moins spécifique qui touchait un public plus large. En 2000, l'espace bandagisterie était inauguré.

Votre orthopédiste met à disposition des patients un matériel orthopédique préfabriqué délivré avec ou sans prescription médicale : coudières, genouillères, chevillères, serre-poignets, ceintures lombaires, lombostats...

Centre d'appareillage orthopédique Uccle, Waterloo

Il y a aussi une gamme étendue de bas de contention ou de compression, en différentes classes de contention et en différents modèles (mi-bas, mi-cuisses ou panty). Ils sont fournis après prise de mesure et essayage par nos conseillers bandagistes. Des bas de soutien de 70 ou 140 deniers y sont aussi disponibles, ainsi que du matériel pour vous aider à enfiler les bas.

On y trouve également un espace dédié aux prothèses mammaires. De la lingerie adaptée et une collection balnéaire tels que des maillots de bain, bikinis ou paréos y sont aussi disponibles.

Votre centre orthopédique à Waterloo (Uccle), Cavellor CBAO, vous propose également des articles de confort, à savoir les fauteuils releveurs, les coussins de positionnement ou encore des oreillers ergonomiques ou des ballons sièges.

Le matériel pour l'incontinence y est aussi disponible. Que ce soit des langes pour adultes, des protections ou des alèses jetables ou lavables.

Les articles d'aide à la mobilité sont aussi présents : canne, béquille, cadre de marche (avec ou sans roues), fauteuils roulants...

Depuis février 2013, votre centre orthopédique à Waterloo (Uccle), Cavellor CBAO, est ouvert.

L'environnement de votre orthopédiste est calme et reposant. Votre centre orthopédique est situé au rez-de-chaussée d'une imposante villa avec parking privé pour handicapés. L'accès est facilité pour l'accueil des patients.

Au total, trois techniciens et quatre bandagistes sont à la disposition des patients pour l'ensemble des deux centres situés à proximité de Uccle, Bruxelles, Brabant Wallon, Wavre, Ixelles et Braine-l'Alleud.

Centre d'appareillage orthopédique Uccle, Waterloo

Contact

Consultez également :